Recherche avancée

AEG Café Silence

Plus de café, mais la vapeur fonctionne

Omar1986

dimanche, 03. janvier 2021, 12h44

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 42513

Membre depuis : 03.01.2021

Salut les garsAsseyez-vous
maintenant pendant 2 jours sur la machine et ne trouvez pas le fahler. J'ai un AEG Caffé Silenzio. Tout fonctionne, mais aucun café ne sort. La fonction vapeur fonctionne. Le rinçage est possible, mais l'eau se retrouve immédiatement froide dans le bac d'égouttage. Je pensais que quelque chose était bouché et je suis passé par tout, de la cuve à la chaudière de brassage. Il était très calcifié et a maintenant été décalcifié pur pendant la nuit. Juste pour que, lors du rinçage, il puisse également agir dans le chauffe-eau supérieur. Toujours pas d'amélioration. Je vous serais très reconnaissant de m'aider vraiment

Schlawi

dimanche, 03. janvier 2021, 14h26

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1104

Numéro de membre : 14628

Membre depuis : 26.12.2011

Le piston de brassage supérieur sera fermé. Ce n'est pas inclus dans le détartrage. Puisque seul le démontage, l'élimination des blocages et la refermeture sont utiles. Il y a suffisamment d'instructions sur le net.

Puis, à l'avenir, après avoir détartré le détartrant collecté, il faut le remettre dans la cuve et le rincer plusieurs fois afin que le piston d'infusion supérieur soit également détartré.
Vous pouvez également le faire en mode test. C'est plus rapide. Ensuite, ajoutez un réservoir d'eau et nettoyez le groupe de brassage par la suite.